Mardi 22 octobre 2019 A propos du "DAS" des smartphones

Lire d'abord cet article ICI avant de lire le texte que j'ai écrit!

 

Depuis le temps que je le dis!

Le problème du lanceur d'alerte (comme moi avec les ondes), c'est qu'on ne le prend pas au sérieux, avant que le "loup" ne soit bien visible, palpable, mesurable par ses effets dévastateurs sur la majorité des gens, effet de masse oblige qui le rend visible aux yeux de tous (ce qui a pris une bonne quinzaine d'années d'après mes propres observations, voire plus)...

Depuis que j'utilise un smartphone, mon seul critère d'achat a été le DAS le plus faible qui existe dans le moment, et je fais toujours figure d'extra-terrestre quand je le dis au vendeur!

Ne mettez pas votre smartphone dans votre poche portefeuille près du coeur, ni près de vos organes génitaux, et encore moins dans le berceau de votre bébé pour qu'il écoute des berceuses! (ceci a été constaté par des amies sages-femmes qui se rendent à domicile!) Ne laissez pas vos enfants jouer avec vos smartphones non plus!

Utilisez le haut-parleur quand vous êtes en communication et surtout posez votre smartphone sur un meuble ou quelque chose de non conducteur dans la rue. Même les oreillettes des écouteurs sont loin d'être innocentes : de plus en plus de gens souffrent d'acouphènes, et de plus en plus jeunes, peut-être faudrait-il se poser des questions quant à l'usage des smartphones, et pas seulement de la vogue des baladeurs?

Quant aux gadgets en tous genres (y compris les pierres) qui existent sur le marché pour limiter les effets des ondes, je n'en ai pas mesuré positivement les effets soi-disant protecteurs sur moi-même. Je ne les ai certes pas tous testés, mais un certain nombre et j'arrête les frais!

La seule chose vraiment efficace que j'ai pu constater est mon auto-séance de Reiki chaque jour, car cela remonte mon niveau vibratoire et rétablit un certain équilibre.

Et aussi, de ne pas rester au téléphone longtemps, le moins longtemps possible. Et surtout pas dans une auto fenêtres fermées (à l'arrêt bien sûr, ou par un passager quand je conduis)...

Ceci est aussi valable pour le téléphone "fixe" sans fil pour lequel n'existe d'ailleurs pas de "DAS" visible à l'achat comme pour les smartphones, je me demande d'ailleurs bien pourquoi. Pour l'utiliser sans gêne, j'utilise le haut-parleur et je le pose sur un meuble.

Si je tiens mon téléphone (fixe ou smartphone, mais c'est pire avec ce dernier) lorsqu'il est en communication, je ressens très rapidement une douleur dans le bras qui le tient, au bout d'une quinzaine de secondes seulement, et vu que je connais le trajet des méridiens d'acupuncture dans les bras, je peux dire que cela a un impact sur les méridiens "Maitre-Coeur" et "Coeur".

Si je fais l'expérience en ayant mon capteur de pouls du logiciel de cardiofeedback à l'oreille, je peux constater un impact immédiat sur ma courbe de cohérence cardiaque, effet durable après la communication (cela empêche la cohérence cardiaque de se faire).

Alors...faites comme vous voulez maintenant! Vous avez été prévenus!